Vous êtes ici
Home >> Divers >> L’attaquant franco-algérien Ishak Belfodil va faire son retour au Standard

L’attaquant franco-algérien Ishak Belfodil va faire son retour au Standard

L’attaquant franco-algérien Ishak Belfodil va devoir revenir au Standard. Le club allemand de Bundesliga du Werder Brême ne veut pas prolonger le prêt de Belfodil. Frank Baumann, le directeur sportif du club allemand, a annoncé cette décision lundi au magazine allemand Kicker.

L’Algérien de 26 ans quitte le Werder Brême, qui a terminé 11e de Bundesliga, après seulement une saison. « L’accord de prêt avec Standard touche à sa fin et la saison prochaine, nous ne travaillerons plus avec Belfodil « , déclare Baumann dans le magazine.

A l’origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l’attaquant, qui cette saison n’a marqué que quatre buts en 26 matches, après la saison, mais un conflit entre Belfodil, son agent et le club, a abouti à une autre décision.

En conséquence, Belfodil devrait normalement retourner au Standard, bien qu’il soit également parti de Sclessin en mauvais termes le 31 août dernier.

Hoffenheim et Schalke 04 s’intéresseraient à l’Algérien.

 

Similar Articles

One thought on “L’attaquant franco-algérien Ishak Belfodil va faire son retour au Standard

  1. Avec un entraîneur de la trempe de SaPinto Belfodil pourrait redevenir le crack qu’il était à son arrivée au standard et enfin obtenir en janvier un transfert à sa mesure (et très rémunérateur pour le standard et le joueur), depuis le départ de Sa, il nous manque un joueur fort de la tête, on l’a vu en 2è mi-temps contre Bruges.

Laisser un commentaire

Top