Hamad quitte le Standard et retourne à Hoffenheim

Le médian suédois Jiloan Hamad quitte le Standard de Liège pour retourner au TSG Hoffenheim, a annoncé le club allemand sur son site internet. Son contrat avec le club allemand court jusqu’en juin 2017.

International suédois d’origine kurde (5 sélections), Jiloan Hamad, 24 ans, était arrivé à Sclessin tout à la fin du dernier mercato d’hiver. Il était prêté par le TSG Hoffenheim, où il était arrivé en octobre 2013 en provenance de Malmö, précédé d’une flatteuse réputation. Il n’allait pourtant disputer que huit matches en 15 mois.

Ses débuts à Sclessin avaient été prometteurs puisque, lors de la 27e journée de championnat, il montait au jeu pour la quatrième fois consécutive et inscrivait un but face à Waasland-Beveren.

Le 25 mars, toutefois, il était victime à l’entraînement d’une entorse au genou gauche qui l’obligeait à mettre un terme à sa saison. Il n’aura donc joué en tout que 131 minutes pour le compte du club de Sclessin, qui n’a pas souhaité lever l’option de transfert. Celle-ci était fixée à 2 millions d’euros.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire