Le Standard prête Mbombo à Saint-Trond

Saint-Trond, néo-promu, a repris l’entraînement ce lundi, non pas sur le terrain d’entraînement, mais dans l’enceinte même du Stayen, à la demande de Yannick Ferrera. L’entraîneur des Trudonnaires voulait ainsi marquer le coup à l’aube d’une saison marquant le retour au sein de l’élite.

Yannis Mbombo et Yohan Boli, les deux nouveaux, étaient là également. « Yannis Mbombo a 21 ans, c’est attaquant qui peut aussi jouer en numéro 10. Il a joué en 2013 au Standard et fut prêté l’an dernier à Auxerre. Il a été loué pour une saison. Yohan Boli vient du club de D3 de Verviers pour le compte duquel il a inscrit 23 buts », détaille le club trudonnaire.

Christophe Bertjens était bien là également. L’attaquant a inscrit 34 buts la saison dernière pour Bocholt. Il revient au bercail. Les jeunes Medhi Haddadou (de l’académie des jeunes) et Jordan Renson (issu de l’école des jeunes) ont participé à l’entraînement. L’Espagnol Alfonso Artabe, un défenseur central, et Mickaël Caradec, un gardien français, ont été mis à l’essai. Iebe Swers (examens), Hilaire Momi (problème de visa) et Sascha Kotysch (pas encore totalement rétabli) figuraient par contre sur la liste des absents.

Saint-Trond aura l’honneur d’ouvrir la saison en recevant le Club de Bruges le 24 juillet.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire