Le mercato du Standard vous inquiète-il?

Plus que jamais, l’entre saisons s’avère déterminant en bord de Meuse. En effet, il reste pas mal de travail aux Liégeois pour avoir une équipe capable de lutter pour le titre la saison prochaine. Et pour le moment, les voyants ne sont pas forcément au vert du côté de Sclessin. Inquiétant ?

Mehdi Carcela parti, Imoh Ezekiel et Mujangi Bia en partance, le mercato liégeois n’a pas encore de quoi rassurer les supporters rouches. Malgré les arrivées de Muslin et Knockaert, certains fans liégeois sont inquiets concernant le futur de leur équipe. D’autres prônent la patience. Vous aussi ?

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Le mercato du Standard vous inquiète-il?

  1. royal6250

    Oui je suis inquiet, depuis 2 ans nous perdons tous nos cadres… L’argent rentre dans les caisses, MAIS OU VA T IL??? Nous sommes toujours l’équipe la moins efficace, quand on regarde le dynamisme de nos concurrents. Pourquoi ne pas acheter sur le marche Belge, des joueurs qui ont explosés l’année dernière ou des cadres à l’étrangé, MAIS DES CADRES!!! non des joueurs qui sont libres de contrats, non des joueurs de D2 française ou réserviste. SVP que la direction ouvre une fois les yeux et qu’elle regarde l’engouement qui tourne autour de nos couleurs. Dernière chose, pourquoi ne pas une fois dépenser un bon budget et construire une équipe pour le titre, après tout la qualif en ligue des champions va rembourser tout cela…. Et on parle de Businessman Duchatelet…

Laisser un commentaire