Yattara n’est pas repris contre OHL

Samedi soir (20h30), le Standard accueille OHL avec l’intention de « surfer » sur la vague de la Coupe et de décrocher un premier succès en championnat avec Yannick Ferrera. Petite surprise : Mohammed Yattara n’est pas retenu par le coach des Rouches.

Il ne s’agit pas d’une sanction selon Yannick Ferrera. «  On a trois attaquants. Pour ce match, j’en choisis deux, c’est à Yattara de travailler pour être dans le noyau la prochaine fois. Même si on est content de trois gars, il faut faire un choix. Je pourrais avoir trois attaquants sur le banc (NDLR : avec Badibanga) mais cela créerait un déséquilibre. Je n’ai pas encore beaucoup vu Santini à l’œuvre. Ivan a un autre profil que Yattara et peut-être qu’il convient mieux pour ce match contre OHL. Je suis encore dans une optique de préparation et je dois tester pas mal de choses pour avoir les idées claires. Je répète, ce n’est pas lié à un manque d’implication à l’entraînement.  »

Arslanagic est suspendu, Enoh, Legear et Scholz sont toujours indisponibles. Legear devrait pouvoir retrouver le groupe la semaine prochaine. Par rapport à Gand, Milec et Santini reviennent dans le noyau.

Le noyau : Thuram, Hubert et Vits ; Dussaut, Milec, Fiore, Teixeira, Van Damme, Andrade, Trebel, Yatabare, J. de Sart, Rochinha, Kasmi, Badibanga, Dossevi, Brüls, Knockaert, Emond, Santini.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire