Yannick Ferrera espère vraiment que Van Buyten se liera au Standard

Présent quotidiennement à l’Académie ou à Sclessin, l’ancien défenseur du Bayern de Munich discute beaucoup avec le nouvel entraîneur du Standard de Liège. Mais le conseiller sportif n’a encore signé aucun contrat avec le club rouche.

Depuis le début de saison, Daniel Van Buyten est présent aux matches du Standard, assis tout près du président Bruno Venanzi et du directeur sportif Axel Lawarée. Le jeune retraité est annoncé comme conseiller sportif mais nous attendons toujours l’officialisation. Big Dan hésite-t-il vu la santé actuelle du Standard, au niveau sportif comme au niveau extra-sportif?

La présence de Van Buyten me fait du bien

Quoi qu’il en soit, Yannick Ferrera n’espère qu’une chose : que Van Buyten reste. Le coach nous a révélé ce mardi qu’il discutait avec l’ancien défenseur après chaque match et chaque entraînement. Ce qui est très enrichissant. « Moi je ne peux rien décider, je peux juste dire que j’ai envie qu’il reste. Il serait très bénéfique au club comme pour moi. Sa présence me fait du bien et elle ferait du bien au club. »

« J’apprends beaucoup de lui, il me parle de ce qu’il a vécu dans sa riche carrière. Il met beaucoup de conseils en vitrine, c’est à moi de les prendre. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire