Deux nouveaux Rouches forfaits pour Coxyde, première pour Rochina

Parmi les joueurs indisponibles à Gand, Yannick Ferrera va juste récupérer Jorge Teixeira, qui était suspendu, et Brüls. Enoh et Milec restent à l’infirmerie avec Scholz et Legear. Yatabaré et Santini resteront également à Liège.

Pour préparer la rencontre sur le terrain synthétique de Coxyde, Yannick Ferrera a organisé ses entraînements à l’Académie sur la même surface. Mais ces pelouses artificielles font du mal aux corps des joueurs de grande taille. Ivan Santini souffre du dos et ne fera pas le déplacement à la côte.

Sambou Yatabaré s’ajoute également à la liste des forfaits suite à un coup sur la cheville qu’il a pris à Gand. Enoh (pied), Milec (genou) ne sont pas de retour tout comme Legear et Scholz, blessés de longue date.

On devrait retrouver Julien De Sart au coup d’envoi. Devant lui et Trebel, certains jeunes pourront disputer quelques minutes en montant en cours de jeu.

Faysal Kasmi et Diogo Rocha, dit « Rochina », seront présents à Coxyde. C’est la première sélection pour le jeune médian offensif portugais, débarqué de Benfica B, après s’être mis en valeur avec l’équipe des Espoirs.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire