Ferrera : « Fier de mes joueurs et de nos supporters »

Tactiquement, le Standard était bien en place et dans son match jusqu’au scénario catastrophe en fin de première mi-temps.

« Si on ne prend pas le premier but, on ne prend peut-être pas les autres« , regrettait le coach du Standard après la rencontre. « Mais si on continue à travailler comme aujourd’hui, on y arrivera. »

Ce match est un tournant

Ferrera est très positif pour la suite, comme ses joueurs. « Ils n’étaient pas défaitistes pour jouer la seconde période, l’équipe ne s’est pas désintégrée. Ce match est un tournant. Ça parait très bête vu les derniers résultats mais c’est pourtant le cas. Les joueurs pensent déjà à gagner le prochain match. »

Même le public soutient son Standard après cette défaite sévère. « Ils ne se sont pas trompé. Ils ont vu des guerriers qui se sont battu à onze, à dix, puis à neuf. Je suis fier d’eux comme de mes joueurs. »

Des guerriers à onze, à dix puis à neuf

Arslanagic et Dussaut pourraient être suspendus pour la prochaine rencontre. Le Standard ira certainement en appel, Ferrera espère lui de la clémence. « Je ne fait pas de demande, j’espère juste que les exclusions seront jugées suffisantes. Arslanagic n’a pas discuté son exclusion et a été le plus poli. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire