Enoh pas rétabli pour Gand, un autre titulaire s’ajoute à la liste des blessés

Outre Jorge Teixeira suspendu, plusieurs Liégeois ne feront pas le déplacement à la Ghelamco Arena ce dimanche. Scholz, Legear et Enoh sont toujours à l’infirmerie, Christian Brüls et Martin Milec les rejoignent.

Yannick Ferrera a dévoilé le groupe du Standard qui fera le déplacement à La Gantoise dimanche (14h30). On y retrouve Thuram, Hubert, Vits, Andrade, Arslanagic, Fiore, Dussaut, S. Mmaee, Van Damme, J. De Sart, Trebel, Kasmi, Dossevi, Knockaert, Badibanga, Yatabare, Emond, Santini et Yattara.

Ce qui veut dire qu’il manque surtout Christian Brüls. Le médian offensif prêté par Rennes souffre d’un torticolis et ne pourra pas aider son équipe à relever la tête.

Si on savait que Scholz et Legear avaient encore besoin de temps, Eyong Enoh doit lui manquer un second match pour une douleur au pied. Le Camerounais devrait être rétabli pour le match contre Louvain la semaine prochaine.

Martin Milec avait profité d’une suspension étonnante de Damien Dussaut pour être finalement repris et jouer tout le match contre Lokeren la semaine passée. Si on s’attendait au premier match de la saison du jeune français à Gand, le Slovène ne jouera bel et bien pas puisqu’il est forfait en raison d’une douleur au genou.

Dejaegere bien forfait

Annoncé incertain, le talentueux médian offensif gantois n’est pas dans le groupe d’Hein Vanhaezebrouck, comme les défenseurs Rami Gershon et Erik Johansson. Comme Teixeira au Standard, Hannes Van Der Bruggen ne jouera pas pour cause de suspension.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire