Knockaert a « adoré » jouer devant : « Mon poste de prédilection »

À Gand, le Français était placé à côté d’Emond. En récupération de balle, ses équipiers pouvaient profiter de sa vitesse pour perforer la défense des Buffalos par l’axe.

Il a fallu moins de deux minutes pour que le plan de Yannick Ferrera fonctionne. Anthony Knockaert, présent dans l’axe, profitait d’un contre favorable, suite au premier coup-franc gantois, pour partir de son camp et aller battre Sels. Sans un contrôle du bras remarqué par un juge de ligne, l’ancien joueur de Leicester City aurait porté le score à 0-2.

Sa présence tout devant a bien gêné l’équipe d’Hein Vanhaezebrouck. « C’est ma meilleure position, mon poste de prédilection« , confiait-il après la rencontre. « J’aime être deuxième attaquant : je peux faire des appels dans le dos de la défense et je suis plus libre. »

Knockaert devrait retrouver ce rôle plusieurs fois grâce à Ferrera. L’entente semble très bonne entre le joueur et son coach pour l’instant. « C’est à ce poste que j’ai inscrit une petite dizaine de buts pour Guingamp par le passé« , précisait-il.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire