Fin d’année chahutée pour Arslanagic

Le défenseur du Standard était absent de la sélection de Yannick Ferrera pour la rencontre face à Mouscron. Le belgo-bosnien n’était ni suspendu ni blessé, il n’a juste pas satisfait son coach.

Si un joueur a reçu beaucoup de soutien de la part de Yannick Ferrera, c’est Dino Arslanagic. Dès son arrivée, le jeune entraîneur a mis en avant les qualités du jeune défenseur et l’a maintenu dans le onze malgré les nombreuses critiques du public. Il fut même préféré à Jorge Teixeira lors du retour de Scholz, avant que son exclusion à Waasland-Beveren change la donne.

Ce week-end, Dino Arslanagic a été écarté au profit du jeune Samy Mmaee dans la sélection. « J’ai fait le choix de ne pas prendre Dino pour ce match, pour des raisons que je n’ai pas envie d’évoquer. »

Cette raison, selon nos informations, est une vive altercation en fin de semaine. Malgré la trêve qui approchait, le coach fut très exigeant après la débacle à Ostende. « Mais tout est remis à zéro pour 2016 », avait ajouté Ferrera. Un probable départ de Teixeira pourrait aider Arslanagic pour se relancer.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire