Ostende-Standard : Les Rouches veulent poursuivre leur série

Le Standard se déplace à Ostende ce dimanche en début de soirée dans le cadre de la 20ème journée de Pro League.

Le Standard, qui reste 7 rencontres sans défaites toutes compétitions confondues, est sur un bon rythme depuis le début du mois de décembre. Leur bilan s’élève à trois victoires, un partage, six buts marqués et zéro encaissé. La formation de Ferrera prend forme et le coach des Rouches a, semble-t-il, trouvé ses hommes de base.

En face, la dynamique est quelque peu inversée. Les côtiers restent sur une défaite à domicile face à Saint-Trond et un partage à Anderlecht en championnat. Toutefois, actuellement troisièmes au classement, les protégés de Vanderhaeghe sont redoutables à domicile où ils n’ont perdu que deux petites fois pour sept succès.

Les infos sur les compositions :

Goreux et Arslanagic reviennent de suspension. Si le Haïtien pourrait récupérer sa place sur le flanc droit de la défense au détriment de Milec, le jeune Diablotin ne devrait pas bousculer la hiérarchie installée depuis quelques semaines. Seul Brüls est indisponible. Le onze de départ devrait être très proche de celui qui a pris la mesure de Courtrai jeudi passé.

De l’autre côté du terrain, il ne devrait pas y avoir non plus beaucoup de changement par rapport au match contre Anderlecht. Lukaku devrait retrouver une place de titulaire alors que Vandendriessche est incertain.

Les compositions probables :

Ostende : Ovono – Capon, Milic, Rozenhal, Lukaku – Siani, Vandendriessche ? – Canesin, Berrier, Musona – Cyriac

Standard : Hubert – Goreux, Teixeira, Scholz, Van Damme – Yatabaré, Trebel – Dossevi, Knockaert, Legear – Santini

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire