Cela se confirme: le Sporting Anderlecht a envoyé un scout pour pister l’ancien médian du Standard Mehdi Carcela

Comme nous vous l’annoncions début décembre, le Sporting Anderlecht est bien sur la piste de Mehdi Carcela. Le club bruxellois a en effet envoyé dimanche dernier un scout au Portugal, pour assister au match Benfica-Rio Ave, lors duquel le médian offensif est monté au jeu pour 31 minutes.

Nous vous évoquions déjà l’idée d’une location du joueur du Benfica Lisbonne au sein du club bruxellois et cela semble se confirmer selon les informations de nos confrères flamands du Nieuwsblad. Mehdi Carcela au Sporting Anderlecht, cela peut surprendre, et pourtant, un scout a bien été envoyé par le club bruxellois pour suivre les performances du milieu belgo-marocain. Le dossier s’annonce toutefois compliqué, surtout sur le plan financier.

Ancien joueur du Standard, Mehdi Carcela ne serait visiblement pas contre jouer pour le club rival bruxellois. Dans une interview qu’il nous avait accordée en mai 2013, le joueur avait affirmé qu’il ne fermait « aucune porte » concernant un éventuel transfert à Anderlecht. Finalement revenu à Sclessin après une période de vache maigre dans le club russe d’Anzhi Makachkala, Carcela était parti l’été dernier au Benfica Lisbonne. Il avait signé un contrat de quatre ans avec le club portugais.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire