Le Standard n’a encore rien décidé pour Blackman

Testé au Standard les quatre derniers jours, le gardien réserviste de Chelsea est rentré à Londres en attendant une décision du Standard. Aura-t-il convaincu les Rouches?

Jamal Blackman a terminé son test de quatre jours au Standard, il est rentré à Londres la veille de Noël via l’Eurostar. Les Liégeois ont-ils été convaincus par le gardien de 22 ans? « Nous allons voir ce que nous allons décider avec la direction. S’il n’y a pas de suite, c’est qu’on a estimé que ce n’était pas suffisant. Dans le cas contraire, c’est qu’on a trouvé que c’était assez bon. Il a en tout cas des qualités, il vient tout de même de Chelsea. »

Cela a-t-il affecté le moral de Guillaume Hubert, quelques jours après sa prestation manquée à Ostende? « Il était prévu qu’un gardien vienne en test du 20 au 24. J’ai parlé avec lui directement après le match à Ostende. Il n’y a pas eu de souci, il s’est entraîné normalement. Je n’ai senti aucune animosité de sa part, Guillaume est un garçon calme et il sait qu’on est content de lui. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire