La Commission des litiges a pris sa décision: Matthieu Dossevi ne sera pas suspendu et pourra jouer face à Mouscron-Péruwelz

Exclu lors de la rencontre contre Ostende, dimanche dernier, suite à un tackle dangereux sur Siani, le médian du Standard Matthieu Dossevi ne sera finalement pas suspendu malgré la proposition du parquet de l’Union belge de football, ce lundi. La Commission des litiges juge en effet que son « exclusion est suffisante ».

Ce lundi, le parquet de l’Union belge de football (URBSFA) s’était basé sur le rapport de l’arbitre pour proposer deux matches de suspension à l’encontre de Matthieu Dossevi. Le joueur du Standard s’était rendu coupable d’un tackle mettant « en danger l’intégrité de son adversaire » sur Siani, lors du duel à Ostende, dimanche dernier.

Le joueur et le Standard n’avaient pas accepté la proposition de l’Union belge et préféraient donc obtenir la décision de la Commission des litiges. Celle-ci a estimé que l’exclusion du médian liégeois lors de la rencontre était « suffisante ».

Matthieu Dossevi pourra donc jouer, ce dimanche (14h30), contre Mouscron-Péruwelz, lors de la dernière journée de Jupiler Pro League de l’année.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire