Les joueurs du Standard plutôt satisfaits de tirer Genk

Après avoir éliminé Courtrai suite à un match sérieux, le Standard a appris qu’il affronterait Genk lors des demi-finales de la Croky Cup. Comme les supporters, les joueurs de Ferrera ont trouvé que c’était plutôt une bonne nouvelle.

Pendant les interviews des joueurs, nous apprenions que le Standard recevait Genk avant d’aller à la Cristal Arena pour la demi-finale retour. Les Rouches évitent La Gantoise et le dernier vainqueur, le Club de Bruges. Une bonne chose selon certains joueurs.

Un de nos pires matches cette saison, c’était à Genk

« C’est l’équipe la plus abordable« , a déclaré Jorge Teixeira. « Mais le Standard n’a jamais eu facile à Genk« , a ajouté le Portugais. « Nous avions joué un de nos plus mauvais matches de la saison là-bas« , soulignait lui Trebel, qui n’a pas oublié le triste 3-1. « Peu importe sur qui on tombait, maintenant on ne pense plus à la Coupe mais au championnat, on se concentre match par match. »

Le sage Eyong Enoh était également satisfait. « C’est un bon tirage. Mais en Coupe, il faut s’attendre à tout« , a déclaré le médian défensif camerounais. Des avis que partagent en majorité les supporters liégeois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire