Sambou Yatabaré après Ostende – Standard: « Nous avons commis beaucoup trop d’erreurs et ainsi pris un gros coup sur la tête »

Le Standard a pris l’eau à quelques mètres de la Mer du Nord. Les Rouches n’ont pas fait le poids face à de robustes Ostendais.

Quatre buts encaissés et une exclusion (Dossevi), les Liégeois ont bu la tasse. « Nous avons commis beaucoup trop d’erreurs. Nous avons pris un coup sur la tête », avouait Sambou Yatabaré au micro de nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV.

Fameux coup d’arrêt pour les ouailles de Yannick Ferrera dans la course aux playoffs 1. Pour les Ostendais, vu le nombre de cadeaux offerts par les Liégeois, c’était Noël avant l’heure. Tout profit pour les visités qui n’ont pas hésité à faire le plein de confiance et surtout asseoir leur place dans le Top-6 de notre Division 1…

« Nous ne sommes pas bien entrés dans le match« , reprenait Sambou Yatabaré, toujours au micro de nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV. « Nous n’avons pas montré suffisamment d’envie. Est-ce dû à la fatigue accumulée durant la semaine ? Difficile à dire. En tout cas, nous étions parvenus à enchaîner les matches sans défaite. C’est un coup d’arrêt. Mais nous devons garder la tête haute. Le Standard est un grand club avec de supers supporters« .

Réginal Goreux avait un avis identique. « Trop de relâchement et d’erreurs après la pause« , constatait-il à raison. « Par contre, nous aurions pu inscrire davantage de buts lors du premier acte. En vain. Par contre, Ostende a parfaitement profité de ses occasions de but. Maintenant, notre objectif est de terminer l’année sur une note positive. C’est-à-dire par un succès« .

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire