Standard – Courtrai : pas de surprise dans les sélections

Ce soir, le Standard et Courtrai s’opposent en quart de finale de la Coupe de Belgique. Outre ses suspendus et ses blessés, l’équipe liégeoise ne compte pas de nouveau forfait tout comme son adversaire.

Réginal Goreux et Dino Arslanagic purgent leur dernière journée de suspension ce jeudi soir, ils seront donc de retour dimanche à Ostende. Brüls est blessé et Yohann Thuram est une nouvelle fois forfait, pour une douleur au genou. De Sart est toujours dans le groupe, Santini et Emond sont les deux seuls attaquants repris.

À Courtrai, hormis Roland qui est toujours blessé depuis le dernier match au Standard en championnat, tout le monde est disponible dans le groupe de Walem. Sifakis commencera-t-il au goal?

Le groupe du Standard : Hubert, Vits, Lejoly, Van Damme, Andrade, Milec, Scholz, Teixeira, Fiore, J. De Sart, Yatabare, Trebel, Enoh, Dossevi, Badibanga, Legear, Knockaert, Santini et Emond

Le groupe de Courtrai : Maxime Chanot, Fabien Boyer, Benoit Poulain, Stijn De Smet, Nebojsa Pavlovic, Thanasis Papazoglou, Robert Klaasen, Adam Marusic, Lukas Van Eenoo, Michalis Sifakis, Darren Keet, Gertjan De Mets, Samuel Gigot, Asiedu Abraham Attobrah, Kristof D’Haene, Anthony Van Loo, Zarko Tomasevic, Tomislav Kis et Sidy Sarr.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire