Hubert : « Le score est trop sévère »

Sale soirée pour Guillaume Hubert à la mer. Pas exempt de tout reproche sur deux buts ostendais, le jeune gardien du Standard reconnaissait qu’il aurait dû faire mieux.

Sur une frappe lointaine de Berrier, Hubert n’a pu éviter l’ouverture du score après moins de trois minutes. « On leur offre des buts, mais je suis moi aussi concerné. J’ai essayé de me reconcentrer, de faire le maximum. Sur le premier, le ballon a eu une trajectoire bizarre mais je dois le sortir. Sur le troisième, la déviation de Teixeira change la trajectoire, j’étais décalé« , a-t-il expliqué.

« Ostende a eu beaucoup de réussite« , trouve le jeune portier rouche. « Le score est sévère. Le troisième goal et la rouge nous ont coupé les jambes. On a eu du mal défensivement alors que ce fut notre force ces derniers temps. On a enchainé 4 clean-sheets, aujourd’hui on prend 4 buts« , regrettait-il.

On eu du mal défensivement alors que c’était notre force

Legear et Van Damme, à sa demande, n’ont pu joué à cause de la succession des rencontres. « Nous avons beaucoup donné ces dernières semaines. On a encore joué jeudi, ça peut expliquer en partie cette baisse de régime ce soir« , déclarait Hubert.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire