Teixeira ouvre la porte à un départ : « Je verrai avec mon agent en janvier »

En concurrence avec Dino Arslanagic pour une place à côté de Scholz, le défenseur du Standard pourrait éviter cette confrontation en changeant d’air cet hiver.

Jorge Teixeira intéresse New York City selon Empire of Soccer. Le Portugais a-t-il bien entamé des discussions avec le club de MLS? « J’ai appris cela via la presse« , répondait rapidement le Standardman après la victoire contre Courtrai.

Cependant, il ne fermait pas la porte à un départ en janvier. « Il reste encore deux matches importants avant la trêve. Je me sens bien ici au Standard mais je verrai avec mon agent s’il y a d’autres équipes intéressées. »

Un an après Ciman, le défenseur de 29 ans pourra-t-il partir? « On verra ce que la direction décidera », nous répond Ferrera. « Je suis content avec les trois défenseurs centraux que j’ai. Et je n’oublie pas Corentin Fiore. »

Sans la suspension d’Arslanagic, Teixeira n’aurait peut-être plus quitté le banc. « Vais-je mettre Arslanagic ou Teixeira à Ostende? C’est un problème de luxe. Ils ont tous les deux des profils similaires. Scholz est lui différent et est en partie responsable de nos quatre clean-sheets consécutives. Il apporte de l’assurance et anticipe bien le danger qui arrive. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire