Gobitaka partira en stage avec le Standard, une équipe de Bundesliga au programme

Le jeune ailier Fadel Gobitaka a joué ses toutes premières minutes au niveau professionnel face à Mouscron. Récompensé pour ses bonnes prestations avec les U21, il partira en stage en Espagne avec 25 autres joueurs du Standard.

Régulièrement bien en vue avec les Espoirs du Standard, trônant en tête de leur championnat, Fadel Gobitaka a profité des blessures et de la suspension de Trebel pour être présent dans le groupe liégeois pour affronter Mouscron. En toute fin de match, il a remplacé l’homme du match Dossevi pour fêter sa première montée.

« Il le méritait« , a déclaré Yannick Ferrera après la rencontre. Le coach des Rouches a précisé qu’il serait du voyage au stage hivernal du 4 au 10 janvier prochain. 26 joueurs maximum partiront en Espagne, à Alhaurin El Grande. Deux rencontres amicales sont prévues. Une contre une D3 allemande puis contre Mainz, huitième en Bundesliga à la mi-saison.

D’autres jeunes seront-ils appelés? Samy Mmaee devrait partir avec le groupe, son frère Ryan, actuellement blessé, restera à Liège pour ses examens.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire