Santini officialisé au Standard dans les heures à venir ?

Le dénouement est proche dans l’affaire du transfert d’Ivan Santini, courtisé par Genk et le Standard. L’attaquant de Courtrai, qui avait un accord avec le club limbourgeois, devrait finalement rejoindre les bords de Meuse : la direction liégeoise aurait accepté de délier les cordons de la bourse pour offrir deux millions d’euros à Courtrai et un contrat de quatre ans au Croate.

Deux millions d’euros proposés par le Standard, 1.6 millions par Genk : ces 400.000 euros supplémentaires promis au KVK auraient désormais fait pencher la balance du côté de Sclessin, soulignent nos confrères des quotidiens Het Nieuwsblad et La DH ce mercredi.

Ivan Santini, à qui la direction liégeoise aurait proposé un bien meilleur contrat que Genk (quatre ans au lieu de deux ou trois ans, ainsi qu’un meilleur salaire), aurait lui aussi trouvé un accord avec le Standard mardi.

Ivan Santini est l’une des priorités du Standard et de son nouvel entraîneur, Slavoljub Muslin, lors de ce mercato estival. L’entraîneur serbe, qui désire évoluer en 4-3-3, cherche en effet untarget man capable d’empiler les buts. Une des caractéristiques du croate, auteur de 15 réalisations et de 4 assists lors de la défunte saison.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire