Malgré les rumeurs, Jelle Van Damme reste au Standard cette saison, selon son agent

La direction du Standard peut être rassurée concernant son capitaine : Jelle Van Damme sera en fin de contrat au terme de cette saison 2015-2016. Le Standard pourrait donc tenter de vendre son arrière gauche afin de retirer un peu d’argent du transfert. Mais il n’en sera rien.

«  Ni le Standard, ni Jelle Van Damme n’ont l’intention de se séparer  », explique Nico Vaesen, le représentant du joueur. Et l’homme de vouloir couper court aux nombreuses rumeurs qui ont eu pour objet un passage du capitaine liégeois à Ostende, Genk ou encore La Gantoise.

«  Je ne sais vraiment pas d’où cela a pu venir. Je n’ai jamais été contacté par un autre club que le Standard. Ce dernier non plus, ne fut pas interpellé par un club éventuellement intéressé. Jelle Van Damme aime le club liégeois. Il y est apprécié par la direction et les supporters. Son cœur et son respect sont au Standard. Il n’a peut-être pas joué à son meilleur niveau la saison dernière, mais les raisons de cette légère baisse de forme sont privées. Il sera présent à la reprise des entraînements et je peux certifier qu’il a hâte d’y être afin de réaliser une belle saison avec les Rouches. Après, on verra ce qu’il se passera au niveau de son contrat.  » Voilà qui est clair.

> Toute l’actualité du mercato estival, c’est dans nos éditions sportives, en papier et en PDF.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire