Vous êtes ici
Home > Walfoot > L’agent d’Edmilson l’admet: « Nous sommes à l’écoute si une équipe intéressante se manifeste »

L’agent d’Edmilson l’admet: « Nous sommes à l’écoute si une équipe intéressante se manifeste »

Le retour du Standard au premier plan coïncide aussi avec le regain de forme d’Edmilson Junior. Depuis qu’il a réintégré l’équipe en tant que titulaire, le Standard n’a plus perdu. Le Brésilien ne serait pas contre un départ pour une plus grande équipe selon son agent.

Après une opération à l’estomac, Edmilson Junior est de retour au premier plan. Depuis le retour du Brésilien, le Standard revit. Et les clubs étrangers gardent un oeil attentifs sur l’ailier rouche.

« Il est vrai que plusieurs équipes nous ont contacté » a révélé son agent, Karim Rafiki dans le Belan van Limburg. « Nous sommes ouverts pour une meileure compétition et nous avons toujours dit que nous restons à l’écoute si une équipe intéressante se manifeste. »

Cependant, un départ n’est pas (encore?) à l’ordre du jour. « En ce moment, un départ n’est pas une priorité. Junior a encore un contrat jusque 2019 au Standard. L’année passée n’a pas été au top et il veut donc faire mieux cette saison. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-31/lagent-dedmilson-avoue-quil-a-ete-contacte-par-plusieurs-formations-lete-dernier#ixzz4xACktET6

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “L’agent d’Edmilson l’admet: « Nous sommes à l’écoute si une équipe intéressante se manifeste »

  1. Exact Rakam. Tous ces joueurs n’ont pas encore compris que briller en Jupiler Pro league, ce n’est pas suffisant ailleurs …. Encore un qui reviendra sans doute la queue entre les jambs après quelques temps. Mais bon, pour nous, il est très bon, hein …

Laisser un commentaire

Top