Vous êtes ici
Home > Walfoot > Sa Pinto : « On l’a payé très cher « 

Sa Pinto : « On l’a payé très cher « 

Malgré avoir obtenu bien plus d’occasions franches que d’habitude en déplacement, les Liégeois ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but.

En prenant place devant les journalistes, Ricardo Sa Pinto ne pouvait s’empêcher de pester en revoyant à l’écran le tir de Mpoku sauvé sur la ligne. « Nous ne sommes pas très bien entrés dans la rencontre, Gand a mis une bonne agressivité. Mais avec le temps, nous avons équilibré les échanges », analysait-il. « Nous ne sommes cependant pas parvenus à jouer avec autant de qualités que lors des rencontres précédentes. Le nul au repos était logique. »

Les joueurs d’Yves Vanderhaeghe ont réussi à prendre l’avantage en début de seconde période, sur une de leurs rares offensives collectives. «Je ne comprends pas comment on prend ce but, à un moment où nous étions bien », regrettait Sa Pinto. « On obtient rapidement deux, trois occasions franches pour égaliser mais on ne marque pas. On paye très cher ce manque d’efficacité, car nous avons eu les meilleures opportunités. On méritait au minimum le nul. On a souvent travaillé sur ce point, mais les entraînements ne sont pas les matches. Je vais maintenant analyser cela pour aider au mieux l’équipe. Je ne peux rien y changer pour ce match»

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-04/sa-pinto–on-la-paye-tres-cher#ixzz4xSuELKLd

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top