Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le Standard déjà prêt à lever l’option de Cavanda

Le Standard déjà prêt à lever l’option de Cavanda

Après des débuts un peu timide (27 minutes en quatre matches), Luis Pedro Cavanda a su se faire une place dans le onze liégeois. Et depuis qu’il joue, le Standard va mieux. De quoi convaincre le club principautaire de lever l’option d’achat du défenseur.

Le dernier jour du mercato estival, Luis Pedro Cavanda a été prêté au Standard de Liège par le Galatasaray. Un prêt payant de 500.000€ avec option d’achat.

Et après quelques semaines d’adaptation, l’ancien Diable a pris ses marques dans la défense liégeoise quitte à devenir titulaire. Il a d’ailleurs été aligné d’entrée lors des 5 derniers matches pour un bilan honorable de 3 victoires, un nul et une défaite. Ses prestations semblent avoir convaincu la direction liégeoise.

Selon le média turc Fotospor, le Standard serait déjà prêt à mettre 1,5 million sur la table pour le défenseur belge. Et même si le Gala l’avait acheté 1,8 millions à Trabzonspor lors de l’été 2016, le club turc devrait accepter la proposition des Liégeois.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-09/le-standard-devrait-proposer-15-millions-pour-soffrir-cavanda#ixzz4xwhfhj00

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top