Vous êtes ici
Home > RTBF > Mpoku : « Notre manque d’efficacité nous poursuit depuis le début de saison »

Mpoku : « Notre manque d’efficacité nous poursuit depuis le début de saison »

Défait sur la pelouse de La Gantoise (1-0) ce vendredi soir en ouverture de la 14ème journée de Pro League, le Standard peut s’en vouloir d’avoir galvaudé plusieurs grosses possibilités.

« On mérite mieux que la défaite. En seconde mi-temps, on a vu un Standard nettement meilleur que durant les vingt premières minutes. Il y a des matches où tu as des occasions mais tu ne les mets pas. C’est dommage de perdre trois points ici » analyse avec déception Paul-José Mpoku au micro de la Pro League.

« Notre manque d’efficacité nous poursuit depuis le début de saison. C’est frustrant » conclut l’international congolais qui a manqué une énorme opportunité à la 56ème minute.

Même son de cloche du côté de Ricardo Sa Pinto qui regrette l’inefficacité de ses joueurs.

« C’est difficile. Nous avons de grosses opportunités que nous avons manquées. Nous n’avons pas été efficaces. Quand on n’est pas efficace, on ne peut pas compter sur la chance. On paie au prix fort notre manque d’inspiration. On ne mérite pas de perdre ce match mais c’est la vie. On doit oublier rapidement cette rencontre » explique l’entraîneur liégeois.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top