Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le Standard peut marquer les esprits en l’emportant à La Gantoise

Le Standard peut marquer les esprits en l’emportant à La Gantoise

Ce vendredi (20h30), le Standard se déplace à La Gantoise. Ce choc est très important pour La Gantoise, mais surtout pour le Standard qui doit marquer les esprits à l’extérieur, avec un bon résultat à la clé.

Les Rouches sont sur le chemin du renouveau. Après un mois de septembre agité, octobre a été le moi de la renaissance de l’équipe de Sa Pinto. Depuis la défaite à Anderlecht, où les Liégeois méritaient au moins un point, le bilan comptable est plus que positif : 10 points sur 12, 9 buts marqués et 3 encaissés. Mais au-delà de ça, les prestations offensives des rouches sont convaincantes et le Standard fait à nouveau peur.

Pour encore passer un palier, il faut un match référence à Sa Pinto, et une victoire à La Gantoise serait une pierre solide pour construire la saison. Tout d’abord parce que c’est toujours compliqué de l’emporter là-bas, mais il ne faut pas négliger le classement : gagner ce vendredi est l’occasion de mettre les Buffalos à 9 points. Même si le championnat est encore long, c’est un gouffre. Enfin, en tablant sur des résultats favorables, le Standard pourrait être dans le top 6 avant la petite pause internationale et avant de recevoir Ostende à Sclessin à la mi-championnat.

Bref, les Liégeois ont tout à gagner ce vendredi: des points, de la confiance et deux semaines de calme avant Ostende.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-03/le-standard-peut-marquer-les-esprits-en-lemportant-a-la-gantoise#ixzz4xO5AUr1k

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top