Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Comment vont les internationaux de PO1 après la trêve internationale ?

Comment vont les internationaux de PO1 après la trêve internationale ?

Faisons un petit récapitulatif des joueurs de Playoffs 1 qui ont joué durant la trêve internationale.

Standard

Luyindama et Mpoku étaient partis rejoindre la sélection de la République démocratique du Congo pour jouer un match amical contre la Tanzanie. Mais Mpoku est revenu plus tôt à cause de plusieurs problèmes. Luyindama est resté avec la sélection mais il n’a pas joué.

Guillermo Ochoa, lui, avait deux matches de prévu avec le Mexique, mais il n’a joué que le deuxième (90 minutes). Avec la Croatie, Duje Cop n’a joué que 14 minutes lors du deuxième match contre le Mexique.

Collins Fai a disputé 45 minutes avec le Cameroun contre le Koweit et il a délivré un assist. Razvan Marin a, lui, joué les deux matches de la Roumanie en tant que titulaire. Il a joué 83 minutes contre l’Israël (2-1) et 70 contre la Suède (1-0). Il rsique d’être un peu fatigué contre Charleroi.

Uche Agbo, quant à lui, est resté sur le banc lors des deux rencontres du Nigéria contre la Pologne et la Serbie. Avec la Bosnie, Cimirot a joué 6 minutes contre la Bulgarie et 60 contre le Sénégal. Djenepo a joué 60 minutes contre le Japon. Enfin, Laifis a joué 90 minutes contre le Monténégro mais c’était le 23 mars dernier donc il devrait avoir récupéré.

Genk

Le 23 mars dernier, Omar Colley a disputé l’entièreté de la rencontre de la Gambie contre la Centrafrique. Vukovic, lui, est resté sur le banc lors du match de l’Australie contre la Norvège. Siebe Schrijvers a joué une mi-temps contre les Pays-Bas (un assist) avec les Espoirs de la Belgique et a joué 90 minutes (1 but) contre la Hongrie.

Karelis n’a pas participé au match contre la Suisse avec la Grèce, mais il a disputé les 90 mintes contre l’Egypte et il a marqué l’unique but de la partie (0-1). Avec l’Ukraine, Malinovskyi a joué 25 mintes contre l’Arabie Saoudite et 61 minutes contre le Japon. Enfin, Uronen n’a pas joué avec la Finlande.

Anderlecht

Kenny Saief a fait le show contre le Paraguay avant de sortir à la 67e minute. Les USA l’ont emporté 1-0.

Alexandru Chipciu a retrouvé du temps de jeu avec sa sélection. Il a joué 29 minutes contre l’Israël et 61 contre la Suède. Teodorczyk est resté sur le banc contre le Nigéria, mais il a joué une mi-temps contre la Corée du Sud avec la Pologne. Rappelé avec la Serbie, Ivan Obradovic a joué 12 minutes contre le Maroc et est resté sur le banc contre le Nigéria.

Dendoncker n’a pas joué contre l’Arabie Saoudite. Morioka a disputé 65 minutes du premier match du Japon contre le Mali, mais il n’a pas participé à la deuxième rencontre.

La Gantoise

Avec la Croatie, Kalinic n’a pas joué le premier match, mais il a disputé l’entièreté du deuxième contre le Mexique. Arrivé l’hiver dernier, Rangelo Janga n’a pas joué avec sa sélection du Curaçao. Yuya Kubo a participé aux deux rencontres du Japon. Il a joué 70 minutes contre le Mali et 25 contre l’Ukraine.

Dylan Bronn a joué 45 minutes avec la Tunisie contre l’Iran et 90 contre le Costa Rica au poste d’arrière droit.

FC Bruges

Matej Mitrovic était repris avec la Croatie mais il n’a disputé aucun des deux matches contre le Pérou et le Mexique. Au contre de Marvelous Nakamba qui a disputé les deux matches du Zimbabwe en entier (contre la Zambie et l’Angola).

Pour sa première chez les Diables, Anthony Limbombe a joué 30 minutes correctes sans vraiment réussir à se montrer dangereux. Comme Schrijvers, Cools a joué 45 minutes contre les Pays-Bas et 90 contre la Hongrie avec les Diablotins.

Abdoulaye Diaby a joué 84 minutes contre le Japon avec le Mali et il a même trouvé le chemin des filets.

Charleroi

Avec l’Iran, Rezaei a joué 34 minutes contre la Tunisie et 20 contre l’Algérie. Il ne devrait donc pas être trop fatigué pour le match face aux Rouches. Benavente, avec le Pérou, a joué 24 minutes contre la Croatie et une petite demi-heure contre l’Islande. Cependant, avec le voyage et le décalage horaire, il ne devrait pas commencer contre le Standard.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-30/comment-vont-les-internationaux-de-po1-apres-la-treve-internationale#ixzz5BFzADwvA

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top