Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « Je ne dis pas que Preud’homme n’est pas le candidat idéal, mais cette situation n’est pas nécessaire »

« Je ne dis pas que Preud’homme n’est pas le candidat idéal, mais cette situation n’est pas nécessaire »

Ricardo Sá Pinto vit une situation bien compliquée : le coach du Standard a remporté la Coupe, s’est qualifié pour les PO1… mais entend le nom de Michel Preud’homme être cité par la presse pour prendre sa place.

Eric Van Meir, ancien joueur du Standard, a son avis sur cette situation : « C’est une constante que le Standard ne soit pas stable ces dernières années », regrette-t-il quand nous lui en parlons. « C’est un club qui génère beaucoup de controverses chaque année. C’est bien d’avoir remporté cette Coupe, mais entendre quelques jours plus tard que Sa Pinto sera remplacé par Preud’homme, c’est surprenant ».

Un bon candidat, mais…

Van Meir estime que le club aurait pu éviter ces remous. « Le Standard a besoin d’installer du calme sur le long terme. Attention, je ne dis pas que Preud’homme n’est pas le candidat idéal pour devenir coach des Rouches », souligne-t-il. « Je le connais, il est très capable, mais toute cette situation était évitable et pas vraiment nécessaire ». Sa Pinto, qui s’est plaint vendredi en conférence de presse du traitement qu’il reçoit de la part des médias, est la principale victime de cette affaire.

« Je trouve que Sa Pinto devrait recevoir plus de crédit et de respect. Après ses débuts difficiles, il a atteint les PO1 et remporté la Coupe », rappelle Van Meir. « Mais je ne suis pas dans la tête de Venanzi et Renard. Ils veulent installer une structure compétente à Liège et Preud’homme est évidemment un bon choix pour cela », conclut-il.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-01/je-ne-dis-pas-que-preudhomme-nest-pas-le-candidat-ideal-mais-cette-situation-nest-pas-necessaire#ixzz5BR7FiKq4

Similar Articles

4 thoughts on “« Je ne dis pas que Preud’homme n’est pas le candidat idéal, mais cette situation n’est pas nécessaire »

  1. Il a bien raison ! Je comprends d’autant plus SP que même en tant que supporter on ne peut même pas profiter. Le lendemain de la qualification des PO1 après un match homérique, on ne parle que de MPH. Après la victoire au heysel, idem MPH au Standard. Toute la semaine avant le choc wallon, on a tous les details de la future collaboration avec MPH en manager à l’anglaise et Ferrera le tonton en T1… et Venanzi accepte tout, MPH peut retourner 2 jours par semaine à Bordeaux retrouver sa belle. Pourquoi ça sort maintenant ? A qui profite le crime ? Et si MPH ne vient pas ?

  2. Tout est Bon pour mettre le Standard en difficulté mph comme d autres est venu au Standard comme d autres il a parlé avec Venanzi Et le delire et le destabilisation a commencé beaucoup l ont à travers De La gorge que Sa pinto a tenu Et a fait mieux que ses objectifs apres toutes leurs critiques Wait an see on saura plus après Les play offs

  3. perso je n ‘ai que deux mots sur les lèvres : « une honte » !u
    Comme bcp, je n’ai pas toujours soutenu Sa Pinto, mais là, c’est une véritable saloperie qui se passe dans son dos. Il atteint finalement tous ses objectifs et on lui fait ca ! Il a donc mille fois raisons cette fois de tourner le dos à la presse ! Et si Venanzi est vraiment derrière tout, je l’aurais vraiment mauvaise ….. J espère donc que SaPinto sera encore en place la saison prochaine, ce qui fera taire toutes ces mauvaises plumes qui ne semblent avoir pour seul but que de déstabiliser le Standard, comme toujours

  4. MPH a d’abord échoué au standard, puis il s’est reconverti en DT, il a ensuite saboté Boskamp, lui refusant les transferts qu’il voulait, une fois Boskamp limogé, il s’est empressé de le remplacer et de transférer les joueurs que Boskamp avait réclamés, il a ensuite tiré les marrons du feu, rien de plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top