Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Trois membres du Standard sont convoqués à l’Union Belge

Trois membres du Standard sont convoqués à l’Union Belge

Le Standard de Liège a perdu à Zulte-Waregem mais il pourrait perdre encore bien plus que cela. Son entraîneur, Ricardo Sa Pinto, est convoqué sans surprise à l’Union Belge. Mais il ne sera pas le seul Rouche. Un des piliers du club liégeois et un membre du staff l’accompagneront.

Ricardo Sa Pinto, Paul-José Mpoku et le T3 du Standard, Guilherme Gomes sont convoqués le 6 février prochain à l’Union Belge de football. Si on devine assez aisément pourquoi le coach des Rouches l’est, il n’en est pas de même pour ses acolytes.

A l’issue de la rencontre face à Zulte-Waregem, l’entraîneur portugais avait invectivé de manière véhémente l’arbitre de la rencontre, Lawrence Visser. Il avait dû être retenu par Paul-José Mpoku et Sébastien Pocognoli. Sans quoi, la scène aurait pu être encore plus dramatique. Lors des interviews d’après-match, il avait même traité l’homme en noir d' »assassin ».

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-25/trois-membres-du-standard-sont-convoques-a-lunion-belge#ixzz55GU05QkQ

 

Facebook Comments
Partagez4
Tweetez
4 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top