Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le groupe du Standard: Poco toujours indisponible, un cadre de retour

Le groupe du Standard: Poco toujours indisponible, un cadre de retour

Le Standard se déplace jeudi à Krasnodar pour la 4e journée d’Europa League. Michel Preud’homme va devoir se passer d’un de ses défenseurs expérimenté, mais il peut compter sur le retour d’un de ses cadres.

Sébastien Pocognoli souffre toujours des adducteurs et il n’est pas dans la sélection du Standard qui se déplace à Krasnodar jeudi. Il est remplacé par Senna Miangue.

Paul-José Mpoku est quant à lui remis de sa blessure au mollet et il a été repris par MPH pour ce match capital en Europa League.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-06/le-groupe-du-standard-pocognoli-toujours-indisponible-mpoku-est-la#ixzz5W5wXQTHw

Facebook Comments
Similar Articles

3 thoughts on “Le groupe du Standard: Poco toujours indisponible, un cadre de retour

  1. Ca serait en effet l’occasion de revoir Miangue, aussi peu utilisé que Van Heusden derrière, même voir les deux à l’oeuvre de concert et essayer Luyindama un cran plus haut.
    Après tout, l’Europe devrait nous servir de labo pour tenter des choses en vue du championnat…… Mais je doute.

  2. Krasnodar est plus fort que nous, c’est l’occasion de montrer que nous aussi on peut faire des résultats avec la volonté en montant sur le terrain le couteau entre les dents et en montrant une solidarité sans faille. Ce serait déjà un premier pas avant le déplacement à Courtrai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top