Standard-Saint Trond : Les compositions probables

Après avoir perdu leurs deux premiers points de la saison à Westerlo, les Rouches ont laissé partir un de leur plus précieux attaquant. Autant dire que malgré ce match à huis clos, le Standard n’aura pas droit à l’erreur s’il ne veut pas attiser la colère de ses supporters.

Exit Santini, exit Emond et exit Yattara. C’est avec une attaque inédite que le Standard devra remporter sa première victoire de la saison, dans son stade vide.

Le Standard de Liège sort d’une semaine très mouvementée mais n’aura pas le droit d’abandonner des points en route face à Saint-Trond. En effet, le départ de Santini pour Caen conjugué à la mise à l’écart de Yattara et Emond a de quoi inquiéter les supporters. Alors une défaite risquerait de faire gronder le public venu voir le match sur écran géant au parking C.

la semaine dernière, face à Westerlo, c’est d’ailleurs le Croate qui avait d’abord ouvert le score, avant que les Campinois ne renversent la tendance et prennent l’avantage. Heureusement pour les Rouches, Jonathan Legear était à la retombée d’un centre dévié et parvenait à égaliser dans les derniers instants de ce match (2-2).

Si les Standardmen ont sauvé un point à l’extérieur, le match contre Saint-Trond s’annonce comme un nouveau match piège. Avec une attaque très jeune (Raman et Mmaee), Yannick Ferrera devra trouver des solutions pour contourner la relativement solide défense trudenaire, jamais prise à défaut à domicile face à Lokeren (1-0).

Standard : Gillet, Goreux, Scholz, Fiore, Andrade, Enoh, Trebel, Dossevi, Dompé, Raman, Mmaee

Saint-Trond : Dutoit, Djene, Pulido, Fernandes, Sylla, Peeters, De Petter, Ono, Swers, Bezus, Proschwitz

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire