Santini : « Le coach a bien fait de me sortir »

L’attaquant croate a inscrit son premier but sous le maillot rouche face à Zulte-Waregem et il fut décisif. Le Standard s’est imposé et son buteur est délivré.

Ivan Santini ne laisse pas souvent paraître ses émotions mais le Croate était clairement soulagé en zone mixte pour commenter son but. « C’est génial, c’est un sentiment incroyable. Je n’ai eu qu’un bon centre mais ce fut suffisant« , déclarait-il.

Le coach a bien fait de me sortir

Le problème actuel du Standard est de servir son nouvel attaquant dans le rectangle. La précision dans les centres est pour l’instant catastrophique. Mais Santini a tout de même pu marquer pour son troisième match et, submergé par l’émotion, n’a pas vraiment fêter son but. « Je ne savais pas quoi faire. Il y avait trop d’émotion. Mais je n’étais pas inquiété, je dormais bien« , a-t-il déclaré.

Juste après son but, Santini a été remplacé par Yattara, à une demi-heure du terme. « Il aurait été remplacé à ce moment même s’il n’avait pas marqué« , a déclaré Muslin. « Il a enchaîné trois matches et on joue encore jeudi. Il dépend de nos centres et aujourd’hui ce n’était pas bon. J’ai demandé plus d’application à la mi-temps. »

Au contraire de Knockaert qui en veut toujours plus, Santini n’a pas bronché et a même salué la décision de son entraîneur. « C’était un bon choix. La préparation fut éprouvante et on ressent de la fatigue. On ne voulait pas être au top pour les premiers matches. Il faudra plus de temps. Là j’ai enchaîné les matches, j’ai couru beaucoup aujourd’hui, j’ai pressé pas mal et ce sera la même chose jeudi. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire