Zeljeznicar – Standard : Les compos probables

Vainqueur 2-1 à l’aller, le Standard affronte le Zeljeznicar Sarajevo ce jeudi soir en match retour du troisième tour préliminaire de l’Europa League. Les Liégeois devront faire preuve de rigueur face à un adversaire sans doute transcendé par l’ambiance s’ils souhaitent se qualifier pour les barrages de la compétition.

En l’absence de Dino Arslanagic et d’Alexander Scholz, Slavo Muslin doit une nouvelle foisbricoler en défense centrale. Jorge Teixeira sera associé à Ricardo Faty dans l’axe défensif.

« Ce n’est pas la première fois cette saison que nous rencontrons des problèmes en défense centrale, a dévoilé l’entraîneur serbe en conférence de presse. Jorge Teixeira manque de rythme, mais il s’est entraîné normalement. Il sera prêt. »

Dans le secteur offensif, Ivan Santini devrait être accompagné par Anthony Knockaert et Beni Badibanga. Jonathan Legear est blessé, Mohamed Yattara doit pour sa part patienter sur le banc de touche.

Du côté bosnien, Milomir Odovic devrait reconduire le même onze de départ qu’à l’aller.

Les compositions d’équipes probables

Zeljeznicar : Antolovic, Kosoric, Bogdanovic, Mladenovic, Memija, Sadikovic, Blagojevic, Hadziahmetovic, Kokot, Djelmic, Bajic

Standard : Thuram, Van Damme, Faty, Teixeira, Milec, Enoh, De Sart, Trebel, Knockaert, Badibanga, Santini

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire