Stéphane Pauwels l’affirme: Si Eric Gerets revient au Standard, ce sera comme coach

Ce dimanche soir, Eric Gerets était un spectateur attentif de la victoire du Standard face à Zulte-Waregem. Et comme à chaque fois que l’entraîneur belge est dans les travées de Sclessin, les rumeurs vont bon train. Notre consultant Stéphane Pauwels a également son avis sur la question.

Selon les rumeurs, Eric Gerets aurait rencontré la direction du Standard et pourrait devenir le directeur sportif du club liégeois. Si rien n’a filtré à ce sujet, revoir l’ancien coach d’Al-Jazira à Sclessin serait un signal fort envers les supporters rouches. Notre consultant, Stéphane Pauwels, ne pense toutefois pas que le Lion de Rekem puisse revenir à ce poste-là…

« Personnellement, je ne crois pas à un retour d’Eric Gerets à Sclessin comme directeur sportif. S’il revient, c’est comme coach, pas à un autre poste », nous a-t-il glissés. « Mais pour moi, c’est du buzz autour de son nom. En tout cas, je l’espère. Je ne vois pas Venanzi ne pas respecter ses engagements avec Muslin. Pour l’instant, c’est lui le coach. Il fait du bon boulot. Il faut lui laisser le temps de mettre l’équipe en place. Si Gerets est en tribunes, c’est par amitié pour le président et par amour du club. Par contre si je me trompe et que Venanzi veut indirectement mettre la pression sur son coach en attirant Gerets au Standard, c’est mal joué. Face à Zulte, le Standard a assuré. ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire