Knockaert : « C’est un match très important pour nous »

Anthony Knockaert, l’un des Standardmen les plus en vue en ce début de saison, avait trouvé le chemin des filets à Sclessin il y a une semaine face à Zeljeznicar.

L’ancien joueur de Leicester est bien décidé à à nouveau briller en Europa League, une compétition qu’il apprécie tout particulièrement.

« C’est un match très important pour nous, a résumé Anthony Knockaert au micro de Thierry Luthers, l’envoyé spécial de la RTBF en Bosnie. On a à cœur de se qualifier pour la phase de poules de l’Europa League. On sait que ça ne va pas être facile ici, on va jouer dans un stade « chaud bouillant ». Il faudra être prêt à aller au combat, à gagner ses duels. Rester solides défensivement, je pense que ce sera l’une des deux clés de la rencontre. L’autre, ce sera de marquer les premiers. »

« A l’aller, on a livré une très mauvaise deuxième mi-temps, ça leur a permis de revenir à 2-1 et d’y croire à nouveau, a repris l’ailier français. En première mi-temps, on aurait déjà dû finir le match, on n’en serait pas là à parler de combat pour demain. Nous avons tout de même l’équipe pour se qualifier. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire