Muslin : « Molde, ce sera du costaud »

Le Standard connait son adversaire pour les barrages de l’Europa League. Il se rendra dans deux semaines en Norvège avant de recevoir l’équipe de Molde. Un adversaire qui sera plus coriace que le Zeljeznicar.

S’il ne veut pas refuser une étiquette de favori, Muslin est bien conscient que Molde ne sera pas facile à sortir. « C’est un adversaire qui débarque de la Champions League. Ce sera plus costaud sur papier qu’une équipe d’Europa League. »

« Je connais leurs résultats face au Dinamo Zagreb. Je connais bien le président croate, je pourrais peut-être avoir des infos mais je regarderai les deux matches de Ligue des Champions qu’ils ont joué et nous enverrons certainement quelqu’un pour les voir en championnat. »

Ce sera amusant

« Ce sera deux matches physiques, on va devoir livrer un combat. Les Norvégiens sont costauds, c’est connu. J’ai déjà du affronter Rosenborg en Coupe d’Europe. Mais je ne sais pas en dire plus sur Molde pour le moment. »

De retour dans le onze, Jorge Teixeira se réjouit lui de l’affrontement. « Ce seront des rencontres agressives, avec beaucoup de duels. J’apprécie ça, ce sera amusant », rigolait le défenseur portugais.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire