Vidéo : Voici la terrible ambiance qui attend les joueurs du Standard

Jeudi soir, l’équipe liégeoise devra assurer sa qualification pour les barrages de l’Europa League. Dans un stade surchauffé, les Bosniens du Zeljeznicar tenteront de créer la surprise.

« On s’attend à un match difficile. On connaît l’ambiance dans les Balkans« , nous avait déclaré Julien De Sart après la victoire contre Zulte-Waregem. Effectivement, les joueurs du Standard risquent de ne pas être totalement à leur aise si le Zeljeznicar pousse pour mettre un but qui les qualifierait. Le match se jouera dans le stade olympique de Sarajevo et permettra d’accueillir plus de 30.000 bosniens. Il est difficile de faire une bonne estimation de l’assistance attendue vu que les tickets sont en vente seulement depuis mardi.

Si l’ambiance de Sclessin reste une des plus chaudes en Belgique, il faut remonter à l’époque du titre avec Preud’homme et des aventures européennes avec Boloni pour un bon souvenir d’un Chaudron en totale ébullition. Les joueurs de Muslin joueront donc dans un stade plus surchauffé qu’à l’accoutumée.

Susret sa Standardom je sve bliže, a karte su u prodaji od danas. Napunimo Koševo i nosimo Plave do pobjede!Život ću dati, al’ tebe ne dam jer ti si život moj…

Posted by FK Željezničar on mardi 4 août 2015

Même à l’extérieur, les supporters du club des cheminots savent mettre l’ambiance. D’ailleurs, après la réduction du score à Sclessin, les « Zeljo » lancés par les Bosniens, torses nus, se faisaient très bien entendre.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire