Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Qui sont les concurrents de Carcela en équipe nationale du Maroc ?

Qui sont les concurrents de Carcela en équipe nationale du Maroc ?

Mehdi Carcela sera-t-il du voyage en Russie avec le Maroc ? Beaucoup de personnes se posent la question tant la concurrence à son poste est rude.

Voici une liste des joueurs qui ne permettent pas à Carcela, malgré ses très bonnes prestations en Pro league, d’être repris par Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc.

1-Mbark Boussoufa (Al-Jazira)

Bien connu de notre championnat, le joueur de 33 ans est titulaire indiscutable avec sa sélection depuis 2016 et semble revivre aux Emirats Arabes Unis. Il peut jouer sur les ailes ou milieu axial.

2-Nordin Amrabat (Leganes)

Le milieu offensif droit prêté en Espagne par Watford joue avec Leganes, mais n’affiche pas de statistiques merveilleuses. Seulement 1 goal et 2 passes décisives en Liga. Carcela affiche un plus beau bilan avec 2 goals et 3 passes décisives en seulement 8 matchs.

3-Nabil Dirar (Fenerbahce)

L’ancien joueur du club de Bruges réussit une jolie saison en Turquie avec 4 goals inscrits et 7 passes décisives en 33 rencontres. Taulier de l’équipe nationale du Maroc, le joueur de 32 ans devrait faire partie du voyage en Russie.

4-Sofiane Boufal (FC Southampton)

Ce milieu offensif de 24 ans est très prometteur. Auteur d’une jolie saison l’année dernière en Premier League, il peine cette année. En 30 rencontres, 2 goals inscrits et 2 passes décisives. Mais ce joueur très rapide sera probablement repris et de plus, il évolue quasi tout le temps sur l’aile gauche.

5-Amine Harit (FC Schalke 04)

L’ancien Nantais séduit cette année en Bundesliga. Etincelant, il a délivré 7 assists et planté 3 goals en 29 matchs. A seulement 20 ans, sa marge de progression est encore importante. Il sera d’office repris par Renard.

Vous l’aurez compris, Carcela va devoir se donner à 100%  durant les 8 prochaines rencontres s’il veut jouer le Mondial en Russie tant la concurrence est forte à son poste.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-12/qui-sont-les-concurrents-de-carcela-en-equipe-nationale-du-maroc#ixzz5CWXFpAag

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top