Vous êtes ici
Home >> Divers >> Le clan Edmilson discute avec Anderlecht

Le clan Edmilson discute avec Anderlecht

Après Bjorn Engels, un deuxième joueur bien connu est cité du côté d’Anderlecht la saison prochaine. Et non des moindres, puisque les Mauves aimeraient attirer Edmilson Junior du côté du Parc Astrid. Un transfert qui pourrait faire grand bruit s’il se concrétisait.

La direction d’Anderlecht a changé, mais ce n’est pour autant que les nouveaux dirigeants ne s’intéressent pas aux joueurs du Standard, comme ce fut déjà le cas sous l’ère Van Holsbeeck. D’après Het Nieuwsblad et la DH, Luc Devroe a entamé des discussions avec le père d’Edmilson, qui a été aperçu à Neerpede jeudi.

L’ancien joueur de Seraing et du… Standard n’est évidemment pas passé inaperçu dans les travées du centre d’entraînement du Sporting. Il était accompagné de Georges Heylens et de son associé.

Fin de contrat dans un an
Edmilson est encore sous contrat à Sclessin jusqu’en 2019 et il dispose d’un passeport belge, ce qui fait de lui une cible idéale. Les Mauves avaient déjà manifesté leur intérêt en janvier dernier.

Contacté, Karim Rafki, l’agent d’Edmilson, a expliqué qu’il n’était pas du tout au courant de cette visite remarquée. « Junior se concentre sur sa fin de saison et réfléchira ensuite à son avenir », a-t-il précisé.

Un éventuel passage du Standard à Anderlecht est évidemment très sensible. Raison pour laquelle certaines personnes tentent d’associer la venue du père du joueur à Neerpede à d’autres dossiers. Mais Het Nieuwsblad affirme que plusieurs sources le démentent: Anderlecht est bel et bien intéressé par le joueur liégeois. Voilà qui risque de faire du bruit…

 

Facebook Comments
Similar Articles

7 thoughts on “Le clan Edmilson discute avec Anderlecht

  1. Encore du vent après l’affaire « MPH » pour destabiliser encore plus. Comment savoir ? Mais si Junior rejoignait la phalange mauve, ce serait pour moi encore pire que l’affaire Defour !

  2. Si Junior doit partir avant la fin de son contrat qu’il ne veut pas prolonger et dont il reste un an, que ce soit à Anderlecht ou ailleurs peu importe. Sans critiquer le garçon qui se bat et en particulier après son caviar qui rapporte 3 points contre le véritable ennemi, si on analyse froidement sa rentabilité, il y a mieux surtout en début d saison avec beaucoup de ratés ou manque de réussite c’est selon

  3. Tout à fait d’accord avec toi, Van Moer, Junior n’est pas irremplaçable, loin de là. Mais le voir partir chez les mauves, ça ferait encore mauvais genre, mais bon, en foot, le blason ne compte plus !

  4. Je pensais quand même que deux générations de standardmen cela marquerait plus le coeur. Encore une désillusion, mais comme vous, je pense qu’il n’est pas irremplaçable. A sa place j’attendrais quand même de voir s’ils vont être européens cette année mdr

  5. Rappelez-vous les transferts Rouches mauves ne datent d’hier: out: Thyssen, Renquin, in : Han, Démolir, Dusbaba.. et pour le meilleur et pour le pire Raymundo puis plus tard Mbokani qui a l’aller retour. Mais combien ont vraiment réussi parmi ceux qui sont partis..? Les seuls vrais non mercenaires qui ont gardé le cœur sont les icônes qui ont porté la coupe : VM, Semmeling, Piot et me souviens plus du 4e…

  6. Mais bien sûr que les mauves vont être européens ! Avec à chaque match un bon coup de main de l’arbitre, y aura pas de soucis ….. Scandaleux, vraiment ! Voilà pourquoi, au fil des années, je me suis mis à detester ce club !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top