Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mladenovic avait été libéré avant de partir

Mladenovic avait été libéré avant de partir

Placé dans le noyau C dès l’arrivée de Ricardo Sa Pinto, l’arrière gauche serbe a patienté de nombreuses semaines à l’écart de ses équipiers. Fin janvier, il avait fait ses valises avec le club polonais du Lechia Gdansk. Il est finalement parti librement.

Comme le révèle le rapport de la commission des Licences, Filip Mladenovic avait été libéré par le matricule 16. Un accord à l’amiable avait été conclu, les Rouches doivent continuer à lui verser une certaine somme.

« La commission des Licences prend note que le club a conclu une convention de résiliation de contrat de commun accord avec le joueur Filip Mladenovic payables avec des différents échelonnements et que le club a respecté cette convention jusqu’au 31 mars 2018 », est-il inscrit.

« La commission des Licences décide que le club devra fournir dans les cinq jours ouvrables après chaque date d’échéance la preuve de paiement de la convention de rupture. »

Ce flop recruté en janvier 2017 en provenance de Cologne aura donc été une mauvaise affaire financière jusqu’au bout.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-11/standard–mladenovic-avait-ete-libere-avant-de-partir#ixzz5CQsxTWTg

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top