Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Pour le Standard, c’est « le meilleur moment pour relever la tête »

Pour le Standard, c’est « le meilleur moment pour relever la tête »

Les Rouches se déplacent à Krasnodar, jeudi soir, et mentalement, les Rouches sont un peu dans le creux.

Grâce à des buts de Renaud Emond et de Konstantinos Laifis, le Standard avait renversé une situation compromise contre Krasnodar il y a deux semaines. Et s’ils avaient réalisé un bon partage contre Genk dans la foulée, les Rouches ont, depuis lors, enchaîner deux défaites consécutives, à Zulte Waregem et contre l’Antwerp.

Un coup à jouer?

Pas pour autant de quoi inquiéter Mehdi Carcela. « C’est le meilleur moment pour relever la tête », insiste même le médian du Standard, cité par la RTBF. « On va tout faire pour obtenir un bon résultat afin de pouvoir poursuivre notre aventure européenne. »

Mais Carcela sait aussi à quoi s’attendre: « Ils se trouvent très facilement devant, et ils ne laissent pas beaucoup d’espaces. C’est à nous à être bien compacts et attentifs défensivement, car ça va très vite. » Les Liégeois sont dans les starting blocks et savent qu’un bon résultat en Russie, jeudi soir, pourrait leur permettre de faire un petit pas vers la qualification.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-07/mehdi-carcela-avant-le-deplacement-a-krasnodar#ixzz5WCV21x6w

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top