Vous êtes ici
Home >> Divers >> Le Standard signe un partenariat avec la Fédération chinoise

Le Standard signe un partenariat avec la Fédération chinoise

De Pékin à Sclessin, il n’y a plus qu’un pas.

Ce mercredi, le Standard de Liège a officialisé un partenariat avec la Fédération chinoise de football, le club belge devenant ainsi le troisième centre d’entraînement européen de la sélection asiatique après Prague et Madrid.

Les fédérations chinoise et italienne veulent signer un accord

« Ce partenariat vise à établir, dans l’Académie du Standard de Liège, un centre d’entraînement officiel de la Fédération chinoise en Europe » , a précisé le directeur de l’Académie Robert Louis-Dreyfus, au micro de Standard TV. « La Fédération chinoise a la volonté de développer plusieurs centres d’entraînement en Europe, et pour la Belgique, elle a choisi l’Académie du Standard. C’est une grande fierté pour nous. À intervalles réguliers, elle va envoyer ici des équipes de jeunes. C’est aussi l’occasion pour nous de voir à l’œuvre de jeunes joueurs chinois au sein de nos installations, et de pouvoir potentiellement en recruter un à l’avenir. »

Un accord entre rouges.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top