Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme décortique les points forts de Krasnodar

Michel Preud’homme décortique les points forts de Krasnodar

Le Standard de Liège est toujours en course pour une qualification en seizièmes de finale de l’Europa League. Il est à égalité de points avec Krasnodar et le FC Séville (6). Pour le match de ce jeudi en Russie, son coach Michel Preud’homme se méfie de certaines qualités de l’adversaire.

Michel Preud’homme n’a pas attendu le match aller pour connaître les particularités de Krasnodar : « On sait que si on laisse cette équipe combiner et qu’on ne la met pas sous pression, on s’expose à d’énormes problèmes. Krasnodar possède des joueurs techniques qui combinent rapidement dans l’axe. On devra, au moins, être au même niveau qu’à l’aller si on veut espérer faire un résultat. »

Mais le T1 des Rouches s’attend à une inconnue dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : « On avait une bonne approche au match aller mais on doit tenir compte du fait que l’adversaire aura analysé notre prestation. On peut donc s’attendre à des surprises. »

Il espère évidemment qu’elles ne seront pas mauvaises…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-08/le-coach-du-standard-michel-preudhomme-decortique-les-points-forts-de-krasnodar#ixzz5WHa7XM2v

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top