Vous êtes ici
Home > Walfoot > Mazzu : « La différence de points ne s’est pas fait ressentir »

Mazzu : « La différence de points ne s’est pas fait ressentir »

Si Charleroi n’a pu enchaîner une nouvelle victoire, il reste invaincu et est même unique leader du championnat. Felice Mazzu pouvait se satisfaire d’un partage chez des Liégeois conquérants.

Si les Principautaires s’étaient montrés plus précis dans la zone de finition, le Sporting aurait eu du mal à ramener un point au Pays Noir. Les Zèbres ont également su obtenir plusieurs occasions intéressantes. Mais un manque de précision de Pollet, un Ochoa attentif et une solidité défensive retrouvée expliquent cette absence de but.

On a eu un match de foot cette fois

Bon partage? « On est content avec ce point, vu la qualité du Standard. Le classement et la différence de points ne se sont pas fait ressentir. Ce résultat a été obtenu au courage, à l’organisation. On a manqué de projection vers l’avant même si on a eu quatre ou cinq situations intéressantes. On a souffert un peu dans le premier quart d’heure de la première mi-temps, ainsi que dans le premier quart de la seconde mais on a réussi à garder le zéro. »

Ayant très peu apprécié les débordements des dernières saisons lors des confrontations avec le Standard, Felice Mazzu tenait à souligner le bon état d’esprit affiché durant la rencontre. « Je suis très content de cet aspect. On a eu un match de foot, rien ne s’est passé autour, c’est donc un bon point de satisfaction. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-09-11/mazzu–la-difference-de-points-ne-sest-pas-fait-ressentir#ixzz4sMVRQ8lb

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top