Vous êtes ici
Home > Walfoot > Carcela revient sur son premier passage au Standard: « On était comme une famille »

Carcela revient sur son premier passage au Standard: « On était comme une famille »

Fallback Image

Mehdi Carcela a été l’un des premiers transferts de l’Olympiakos cet été. Ensuite, ont suivi Vadis, Gillet et Proto. Le Marocain explique pourquoi il a choisi le club grec et revient sur la belle époque du Standard.

« Je voulais un peu changer d’air » explique Carcela lors d’un entretien accordé à Footmercato.net. « L’Olympiacos voulait vraiment se qualifier en Champions’ League et construisait une équipe pour bien y figurer. Je connaissais l’entraîneur. J’ai souvent parlé avec lui avant de signer. J’aime bien les défis difficiles. Je savais que ce le serait ici. C’est le challenge qui m’a plu. »

Le Marocain est également revenu sur sa période faste au Standard (2008-2011). « Avant de devenir professionnels, on jouait ensemble chez les jeunes, on était déjà comme une famille. On avait déjà ces liens forts, c’est aussi ce qui a fait notre force, on se connaissait depuis notre enfance. Les automatismes venaient tout seuls. En plus, il y avait de sacrés talents, Mangala, Defour, Witsel, Mbokani, Jovanovic… Les liens, on les a gardés, on était jamais très loin les uns des autres. On se félicite de la route qu’on a suivie.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top