Vous êtes ici
Home > Walfoot > Fai : « Pas assez organisés en première mi-temps »

Fai : « Pas assez organisés en première mi-temps »

Le Standard a rapidement montré ses bonnes intentions dimanche. Disposé bien plus haut que d’habitude sur le terrain, le bloc-équipe n’a pas réussi à étouffer Charleroi en première période. Le pressing fut plus présent en seconde période, les Rouches ont gagné du terrain.

Si cela n’a pas permis de retrouver le chemin des filets, les ambitions offensives des Rouches ont plu. « On a réussi à faire ce que le coach nous avait demandé. Il voulait un bloc qui presse haut, Charleroi étant une équipe qui attend les contres. Malheureusement, nous n’avons pu concrétiser nos occasions », regrettait Collins Fai.

Le manque d’automatismes s’est fait ressentir. « C’est vrai qu’en première mi-temps nous n’étions pas assez organisés. Le coach nous l’a dit durant le repos et il a apporté les réglages nécessaires. »

Appuyer sur cette mentalité

Grâce au bon état d’esprit affiché, les Liégeois n’ont pas déçu leurs supporters. « On va essayer d’appuyer sur cette mentalité. Les renforts apportent de la fraîcheur et leur expérience. Il y a eu des bonnes choses, espérons que ça continue mais il y a encore pas mal de travail à faire. On méritait tout de même mieux ce dimanche. »

 

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top