Vous êtes ici
Home > Walfoot > Philippe Albert pas convaincu par le Standard

Philippe Albert pas convaincu par le Standard

S’il reconnaît que les Rouches ont disputé une bonne partie face au Sporting de Charleroi ce dimanche, Philippe Albert estime que les hommes de Sa Pinto ne pourront pas tenir toute la saison en évoluant de la même manière…

« Les Rouches avaient très bien entamé la rencontre avant de connaître un petit creux. Mais ils se sont repris et ont largement dominé la deuxième mi-temps. En fait, ils ont joué avec leurs armes car la créativité a toujours un peu manqué et ils ont fonctionné avec beaucoup de longs ballons », a expliqué Philippe Albert à Sud Presse.

« Le Standard peut être considéré comme le vainqueur moral du match contre Charleroi car il a stoppé l’hémorragie après deux lourdes défaites 4-0. Quand Sa Pinto dit qu’il a retrouvé un groupe avec l’envie, de la combativité, je suis d’accord avec lui. Mais les Liégeois n’avancent pas avec un point. »

« Ils ne pourront pas jouer toute la saison en livrant un tel combat physique, sinon ils seront cuits dans trois mois, et ils restent sur quatre matches sans but, ce qui est inquiétant. Sans marquer, c’est impossible de gagner. Il y a du mieux côté liégeois, notamment défensivement, mais il ne faut pas non plus se contenter de si peu. »

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Philippe Albert pas convaincu par le Standard

  1. Bien évidemment, Philippe, qu’on ne peut se montrer totalement satisfait de la prestation, sauvée surtout par une grosse débauche d’énergie face à un adversaire autrement routine et organisé. Juste peut-être une question de temps et de ….. calme dans l’équipe. Mais je dois bien avouer que l’attitude et le côté bouillant de SA Pinto ne pousse pas vraiment à la séreinité !

Laisser un commentaire

Top