Vous êtes ici
Home > Walfoot > Kosanovic dit au revoir au public rouche : « Je ne vous oublierai jamais »

Kosanovic dit au revoir au public rouche : « Je ne vous oublierai jamais »

Via les réseaux sociaux, le défenseur serbe a imité les derniers standardmen à avoir quitté le bateau. Nouveau joueur de Göztepe, Milos Kosanovic risque de ne plus rejouer pour les Liégeois.

Sa longue blessure et l’arrivée de Laifis ont coûté à Kosanovic la place de titulaire qui lui était réservée dans l’axe de la défense. L’ancien malinois a souvent dû se contenter du banc, un départ était attendu. Ce n’est cependant pas de gaieté de coeur qu’il a quitté les bords de Meuse.

Son message

Chers Supporters,

Je tiens à vous écrire ces quelques lignes…non pas pour vous dire « au revoir », mais « à bientôt » ! Je quitte le Standard de Liège pour Göztepe en Turquie, où je suis prêté un an avec option d’achat. Sachez que j’ai vécu une très belle aventure à vos côtés !

Ce changement de club, même s’il est voulu et stimulant, me remplit d’émotions au moment d’écrire ce post. J’ai apprécié jouer dans l’Enfer de Sclessin, j’ai fait de très belles rencontres, enrichissantes humainement et professionnellement. Vous avez toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles, lorsque j’étais blessé.µ

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements au quotidien.

Je ne vous oublierai jamais !
Milos

Commentaires

Commentaires

5 thoughts on “Kosanovic dit au revoir au public rouche : « Je ne vous oublierai jamais »

  1. Ce sont deux « gentils », malheureusement pour nous. Pour moi, une paire centrale de qualité est composée d’un  » intello » et d’un  » méchant ». Espérons que nous l’avons trouvé ce dimanche contre Charleroi. Perso, j’essayerais au moins une fois Scholz avec Christian Luyindama.

  2. Encore une fois pourquoi Luyindama n’a-t-il pas joué lamoindre minute avant Charleroi meme en préparation avec Scholtz ou un autre? Maintenant que ca a bien marché contre Charleroi, on ne peut plus se permettre des essais, sauf si indisponibilité de Layfis qui s’en est bien tiré aussi

Laisser un commentaire

Top